Profiter…

Ce matin, j’avais prévu de faire un shooting photos pour mes Moustachettes. Après avoir déposé les enfants à l’école, je suis allée faire un petit tour dans un de mes endroits préférés…

J’adore ce lieu, il a un petit côté magique. Peut-être parce que j’ai de très jolis souvenirs de vacances quand j’étais petite à la campagne.

C’est juste à côté de chez moi, j’y vais donc à pied…

Au début, c’est la ville, ma rue, celle de l’école, du petit centre commercial…

Et puis après ça devient la promenade des chiens (dont les maîtres sont peu scrupuleux… Si tu vois ce que je veux dire…).

Au fur et à mesure que tu descends, ça commence ensuite à devenir la forêt que j’aime, celle que tu sens jusqu’à l’intérieur de toi, celle qui t’apaise, celle où les chants des oiseaux t’envahissent… Tiens, je n’ai pas vu d’écureuils ce matin… Dommage, j’aime les voir sauter d’un arbre à l’autre…

Et enfin, tu arrives tout en bas, au bord de la rivière, parfois puissante avec du courant et parfois si fragile et fine par temps chaud…

Là, il y a plein de petits détails à observer, de petits bruits, des trésors de la nature.

C’est vraiment ça que j’aime : écouter la nature et la laisser me remplir de calme et de bien-être.

Bon je crois que je vais y retourner très très vite, je suis revenue avec plein de bonne énergie et des milliers d’idées en tête !

Ce qui était le meilleur c’est que j’ai pris mon temps, je n’ai pas regardé l’heure, ni pensé aux 3 millions de choses que je devais faire à la maison…

J’ai juste P.R.O.F.I.T.E.R. et c’était vraiment très très bon ❤️

Même si le retour est raide, ça en vaut vraiment la peine !

Et toi, t’es plutôt Moustachette des villes ou Moustachettes des champs ?

PSSST : Si tu veux une petite surprise spéciale Moustachette pour occuper tes enfants pendant que tu profites c’est par là : SURPRISE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.