Le premier post Instagram de notre nouvelle vie de Moustachettes

Aline de The BBoost, a proposé un challenge : publier un contenu par jour. Nous, on est presque là sur Instagram tous les jours, alors fastoche ?! En fait, non. Parce que niveau organisation c’est plutôt zéro chez nous… Donc l’objectif était de s’organiser pour pouvoir faire des posts plus représentatifs de nos envies : nous sommes des Moustachettes et ça ça change tout. Une Moustachette peut faire plein de choses que personne ne peut se permettre : même pas peur !

Alors, on s’est dit qu’on allait faire des choses qui nous donnent vraiment envie, qui nous plaisent, qui nous amusent ! A nous les idées folles, les déguisements !! Bon, on va devoir se calmer un peu parfois, sinon Chloé va nous ranger dans un carton, histoire qu’on se pose un peu (et qu’on la laisse travailler ).

Pour le premier jour, on voulait vraiment faire un truc chouette ! Alors hop on trouve l’idée mais après il a fallu la réaliser… Il nous fallait une baignoire, mais une belle et à la taille d’une Moustachette…

image libre de droits issue du web

Essai 1 : pâte fimo –>raté Essai 2 : pâte porcelaine à froid (maison) ->raté… Du coup, j’ai sauté dans le sac à main de Chloé, on a embarqué les asticots et direction le grand magasin de bricolage du coin. Et là, on a trouvé le lavabo de mes rêves et à ma taille ! Je saute dans le lavabo, prends la pose et hop photo ! Pour compléter le post, il me fallait un biscuit personnalisé. Comme c’était l’heure du goûter, c’était vite vu : les asticots auraient des biscuits ! Hop, photo du lavabo + biscuit = tout est bon pour le post du soir. Mais comme le défi n’était pas encore à notre goût, dans le post Instagram, nous avons tagué notre modèle du jour, Shanty Biscuits, juste pour faire la blague jusqu’au bout… Vous imaginez bien qu’elle est très occupée… Mais non, elle a pris le temps de commenter le post et de le repartager ! Alors il est pas beau le premier post de notre nouvelle vie 🐭

Avis aux amateurs ☺️

2 commentaires

  1. oh oh, les moustachettes en delire chez bricorama… j’aurai bien voulu voir le backstage du shooting!! ….l’agent Choup aussi veut faire la maline… c’ets de famille??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.